ah ouais ses quoi mais je dois partir en vacance a la mer @+
Re tt le
J´pense qu´il n´y a pas grand monde!
C´ets dommage!
Dargon , ou quelqu´un d´autre?
Bon tant pis!
C´taprem, pas cours!
Enfin c´ets pas cool, j´ai mal a la gorge!
ENGAGEZ VOUS DANS L´ARMé DU ROHAN
J´verais!
Ptet apres!
Si j´en ait l´envie!
tlm
lol, un autre bug
DragonRouge Part pas!!!
J´etait faire un tour, dsl!