LA VIE EST BELLE
Oki aketho!
Merci bcp ake!
Sinon, t´a passé une bonne journée ake?
Gameboulet ! !! KIK
DragonRouge Posté le 01 avril 2004 à 18:46:20Aketho : Moi j´ai combien de mess pleazz?
T une merde toi tu peu aller le voir toi meme.
Non sinon je le demanderais pas.
Et oui!
reuhhhhhh!
Re
moi j´y arrive tre bien
Ok Cube!
wé journé de cour classique ! ! bon bah moi ji vé, a ce soir ptet.
T´ets le genre bouelt comme ambu! :ou:
Il faut juste cliquer sur le petit point d´interrogation.
Et oui
Je sais mais sa marche pas chez moi
A je vous apprend ds truc
toujours en train de parlé com des mémés!!!