tay14 Posté le 01 avril 2004 à 18:15:18vous faites quoi de bo???????rien et twa??
passionant...
moi je parle sur msn
tay14 Posté le 01 avril 2004 à 18:17:29moi je parle sur msn
tay 14 tu peux filer ton adresse msn---> si tu veux bien sur
bah ouais hotayfun@.............
tay14 Posté le 01 avril 2004 à 18:19:18bah ouais hotayfun@.............merci moi se sum41080592@msn.com
bah c pas la peine tu m´inscrit et moi je t´accepte
Moi aussi je parle sur msn§
Comme d´habitude
C´est cool jeuxvideo.com
dragon et twa ton adresse!!
J´ladonne pas.
sa fais 40 sec que sa met 10 sec!
Bug?
sa gaz ?