Exact!
Allez est ce que kelkun veu savoir autre chose san rien payer
Santos!
Santos joueur du meilleur club au monde!
Comment tu vas?
Foza Sochaux!
Mais aussi : Go Manchester United!
J´vais bientot allez mangé!
Dans 2 minutes!
Allez j´y vais!
A toute a l´heure!
alors personne na la carte de gta3 pour les saut unique ke lon peut imprimer?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DragonRouge Posté le 01 avril 2004 à 18:53:28 Foza Sochaux!
Pour une foi que je suis d´accvord avec pas toi
TU abite ou dragon rouge
re ^^
HE HO