En plus ac les 3 0sec!
Vive les smileys loupés!
Clap!Clap!Clap!
C´est bête y´a pas Gros Boulet!
Gamecube :boulet:
AH , la g réussi.
Bravo, content...
. ....
Ca y est g dépassé les 100 messages quel bonheur.Quel joie de vivre. Que la vie est belle.
le cube,
Ok!
Aketho : Moi j´ai combien de mess pleazz?
wwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssh wwwwwwwwwwwwwwwwwwesh
C cool hein
Trop
8859 dragon