tiens j´arrive et il pars arff ; )
He ho tu repond dragon rouge
HOW HOW HOW GEANT VERT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il c casser le dragon
ah moins kil attend ke tu part pour revenir
Tageule
ollalalalalalaalalla
. ...o
prout
oh pardon !
Gamecube90 Posté le 01 avril 2004 à 19:06:38Tageule
c koi ce gro mot je veut juste rendre servise
DragonRouge Posté le 01 avril 2004 à 18:53:13Comment tu vas?
Ca va.
Salut tout le monde!!! Ca va bien??
BIjour ! !! sa gaz pas mal et toi ?
Re
999888!
La forme?
Ps2maniacs
kikou et bonsoir
DragonRouge Posté le 01 avril 2004 à 19:23:50Re
je savais ke talle re
tt le monde!
santosfc Posté le 01 avril 2004 à 19:25:19 Ps2maniacs salut !
Comment allez vous tout le ?