bah arété de faire chié pr sa tlm le fé!!
quel k1 aurait la carte des saut unique de gta3 car je le recommence et il n y a personnes sur le forum de gta3si possible que l on peut imprimer!merci les gars
nan
Tout le monde?
1 personne c´est tt le monde!
Clap!Clap!
OK
Dsl je sais pas Drick!
Mais y´a pas grand monde ce soir!
C´ets bête quand y´a personne!
Gamecube = Master Boulet!
meme pas 1 personne? ou 1 site
moi jss la mé jme fé chié!!
klr kik boulet noobs
aketho!
Il essaye de faire son boulet!
:dndr: