Gamecube90 Posté le 01 avril 2004 à 18:33:35
DRAGON ROUGE je trouve que tu fais trop pitié. Rien que pour avoir plus de message dans ton profil, tu polues tous les topics en ne mettant rien qu´un smiley sur tes messages. Tu fais franchement trop pitié comme gars.
C´est qui qui soule et fais chier tt le monde?
Qui fais pitier, c´ets toi donc c´est bon dit pas sa juste pour faire ton interessant! 