ah wé c vré ya foot
ok!
lu mes cocos
Exact Stouk!
brandon!
tu vas bien?
oula g loupé 30 pages aujourd´hui!!
mdr!
kik
lu a tous
re a ceux que g vu ce matin
MOi j´vais bien!
oui lol stouk je menmele!
J´vais manger une glace devant la télé!
moi ausi
plus que 3 devoir!
et apres c les vacances!!
:kik:
Je sais que ça a rien a voir mais
ALLEZ L´OM
arrte tu la dis 15 fois deja bye dragon!
a+ dragonrouge
dragon lol vive la chine
Allez Sochaux!
tien salut brandon sa va?
Reuuuuuuuuuuuuuh !
aller real