Stoukette Posté le 31 mars 2004 à 20:59:14 999888 tzes ambulancee ou pas ? ? ?
? ??????Quoi???????Pourquoi tu me demandes ça?????
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:00:46
ah ok kik jalé dire!!!
Maitre_KIK
Niveau 2
31 mars 2004 à 21:00:53
non c pas du flood!!! kik
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:01:00
lu alex!! il se passe rien kik
stoukette
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:01:01
non je demande jsuet comme sa tes ambu ou pas ? ??
Alex
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:01:24
/ OK/
Alex
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:01:37
je sui la et je reste
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:01:41
kik
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:01:59
kik mdr!!
999888 Posté le 31 mars 2004 à 21:00:41 Stoukette Posté le 31 mars 2004 à 20:59:14 999888 tzes ambulancee ou pas ? ? ?
? ? ?????Quoi???????Pourquoi tu me demandes ça????? Alex Posté le 31 mars 2004 à 21:00:39 il ce pase KOI ? Maitre_KIK Posté le 31 mars 2004 à 21:00:53 non c pas du flood!!! kik aketho Posté le 31 mars 2004 à 21:00:46 ah ok kik jalé dire!!! Stoukette Posté le 31 mars 2004 à 21:01:01 non je demande jsuet comme sa tes ambu ou pas ? ? ? aketho Posté le 31 mars 2004 à 21:01:00 lu alex!! il se passe rien kik
joli tout ca!!
mdr
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:02:06
moi jss a 80 mess today jcrois kik
Alex
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:02:31
Moi je vous dit pas de dispute ca ne sert a rien
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:02:43
pk tu dit sa brandon?
stoukette
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:03:03
pourtant je l´ai jamais vu
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:03:11
kik
j´ecoute l´album d´evanescence
c trop bien
g fait une bonne affaire en l´achetant
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:04:03
regarde les heures des postes et tu comprendra pk je me marre!
t´as ecrit 2 postes en 14secondes!
et y en a plein dans le desordre!
j´adore ce genre de bug!!!
kik
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:04:31
wé brandon c un bon groupe evanescence!!! c koi ton genre de zik en général??
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:04:35
les serveurs sont bien mal faits!!
kik
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:05:09
wé je carbure ce soir lol!!!
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:05:37
ééé nan c pas un bug mec cété volontaire kik cété pr flooder un pe ossi kik