Je sais même sa le sujet de mes maths!
Je parle!
Je post donc pas pour rien!
ca en fait 3 de suite!
Il l´ont appeler L´il Elvis!
ok !
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 20:39:18Il l´ont appeler L´il Elvis
Je chante, donc pas inutil!
dragonrouge a oki moi je croyait que c´etait toi
stouk!
je vais voir la tele!
Voir le match?
@+ snake
Oki Snake!
finalement non
snake!
Ok, comme sa je serais pas le boulet s´soir!
KCCCC Snake!
si je vais voir la tele !
EXPLLDRRR Snake!
Enfaites non! KC!
on a pas core vu brandon???