allez le PSG vive le PSG 1 er du classement bientot
kik!!
kik!
aketho--> ca roule ma poule!
ca commence!
lol ok moi ces pareille!!krs tu raconte de bo??
aller ca commence!!!!!!!!!
qui veut venir sur mon jeu de la fleche ? ??
allé la france!!!
mdr
rien a part que mon graveur chie dans la colle!!!
aller lens!!!
a+ les fans de footuball!
allez mattez le ballon blanc!
ecouté les 2 cons que tf1 emploi pour vous!
ah bon bah le miens ossi tiens!! g batue mon record de lenteur pr gravé un cd, avec 1h32!!!
salut
kik
moi je suis obligé de faire recherche de nouveau periphérique a chaque demarrage a xp!
ah bon?? c pas cool sa kik
lu tueuse!
voule alez cherchez des pseudos je ne sais ou!!
lol encore un tueur de kk chose!!