23) Tête de van der Vaart captée par le gardien tricolore. ( 22) Petite inquiétude dans la zone française, mais Giuly dégage. ( 20) Trop fort. ( 20) Premier corner pour les Bleus. ( 18) L´attaque néerlandaise semble capable de prendre de vitesse la défense française. ( 17) Sortie de Barthez devant Van der Vaart. ( 15) Govou est lancé côté droit. Il obtient la touche. ( 12) Bon jaillissement de Micoud qui lance Giuly. Bel enchaînement du Monegasque mais sa frappe ne pose pas de danger à la défense. ( 11) Overmars met la défense française sous pression. ( 10) Coup franc de Van der Vaart un peu trop profond. ( 9) Overmars lancé côté gauche se retrouve seul face à Barthez. Il est hors jeu. ( 7) Semelle de Makelele sur Van der Vaart ( 6) Micoud à l´entrée de la surface tente de lancer Giuly mais la passe est trop appuyée. ( 6) Chaque camp semble s´observer pour l´instant. ( 4) Il reprend sa place. ( 4) Dacourt prend un coup de genou involontaire lors d´une action de jeu. ( 3) Makaay est mis hors jeu par Thuram. ( 3) Premier ballon pour Micoud. ( 1) C´est parti pour les Oranje ( 0) Les Bleus sont de retour à Rotterdam depuis la finale gagnée lors de l´Euro 2000. ( 0) Bienvenue au stade de Kuip de Rotterdam pour suivre ce match amical de l´équipe de France
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:21:17
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:21:44
kik
mdr!
Alex
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:21:46
Merci...............
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:22:21
Alex Posté le 31 mars 2004 à 21:21:46 Merci............... Brandon09 Posté le 31 mars 2004 à 21:21:44 kik
mdr!
ca merde vraiment ce soir!!
kik
apoli
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:23:56
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:24:02
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:24:07
y aura plus de posts de la part de maitre_kik et de kik_power ce soir!
kik
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:24:32
C´est qui kik?
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:24:49
Alors???
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:24:53
lol!!!!!
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:24:59
c pas quelqu´un!
kik ca veut dire lol pour moi
kik
regarde mon profil
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:25:31
encore bug!
mdr!
c la fete!
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:25:57
kik? ^^
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:26:28
on a de mauvaise vibration! notre carma est mauvais!!!
kik
mdr!
aketho
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:26:28
reuh!!!
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:26:35
tiens encore un bug!!!au fait dragon rouge, c´est toi le type qui est sur morrowind???Il y a un type qui s´appelle dragon_rouge et je voudrais savoir si c´est toi?(je crois pas mais bon)
dragonrouge
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:26:38
kik? ^^
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:26:58
re aketho
alors bien mangé????
Brandon09
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:27:36
( 27) Beau débordement de Lizarazu mais sa frappe n´est pas assez forte. ( 26) Les deux équipes jouent bien leur partition. ( 24) La passe de Micoud pour Govou est un peu trop forte.