si tout a l´heure
999888 Posté le 31 mars 2004 à 21:00:41
Stoukette Posté le 31 mars 2004 à 20:59:14
999888 tzes ambulancee ou pas ? ? ?
? ? ? ? ???Quoi???????Pourquoi tu me demandes ça?????
Alex Posté le 31 mars 2004 à 21:00:39
il ce pase KOI ?
Maitre_KIK Posté le 31 mars 2004 à 21:00:53
non c pas du flood!!!
kik
aketho Posté le 31 mars 2004 à 21:00:46
ah ok kik jalé dire!!!
Stoukette Posté le 31 mars 2004 à 21:01:01
non je demande jsuet comme sa tes ambu ou pas ? ? ?
aketho Posté le 31 mars 2004 à 21:01:00
lu alex!! il se passe rien kik