finalement je crois que non !
Non pas ce soir aketho!
j´aime pas quand dragonrouge est la sa avance trop vite les mess
Vive les posts inutil, qui te feront bannir!
si p-e que !
stouk!
Allez moi je vais faire mes devoirs!
hELLO
ki??
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 20:42:16Vive les posts inutil, qui te feront bannir!
qui ca??
je suis plmus moi dragon sinon ! !
alex
dargon arrete de poster des posts completemant inutiles!
g jamé le tps de poster
alex je vais voir le match tu fais expres d´arriver juste quand ya un truc a la tele??
Ckfu Snake!
j´ai enfin quitté ce forum pourrie ( sda) ouf enfin
non c´est pas dargon mais dragon pas pareil
Snake : T´inquiete alex iras voir le match! !