tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 22:20:28En effet j´ai remarqué brandon...
de toute façon a part dire n´importe quoi, je sais rien faire... ( en plus on a rien à dire sur ce forum, on sait rien sur le jeu!)
lol
je le savais bien brand!
Vive : † San Andreas & Blabla † -&&&- Grand Theft Auto : San Andreas
j aime pa les gta
alors ca donne quoi brandon??
Halo28 Posté le 29 mars 2004 à 22:21:40Vive : † San Andreas & Blabla † -&&&- Grand Theft Auto : San Andreas
aller encore une grosse 100taine
lol meme pas le temps de lire les posts!
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 22:21:57j aime pa les gta
--->>>
n´empêche qu´on les aura les 40 000!!!
vive tout les gta a partir du 3 lol
Pauvre fou !
]stef603[ Posté le 29 mars 2004 à 22:22:11aller encore une grosse 100taine
--->>> Petite !
cher pa pk chu la alor ke j aime pa gta chu con moi
putin ki n´aime pas les GTA ! c les meilleurs jeu
bah qu´est ce tu fais ici
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 22:22:32vive tout les gta a partir du 3 lol
Nan ! A partir du 1 !
lolorel!!!
Bientot les 40.000 !