lol
Quand même pas Fan mais j´aime bien ! !!
- de 50j´m bien le " behing blues eyes" de LB !
moins de 50!
j´vais mettre tous mes pseudos sur le coup pour l´avoir!
Pop Hein ?
J´aime un peu près tout de LB !
olala un limp bizkitiens!!! sa me fé plaisir!!!!
moi jvopualia ller au concert de limp bizkit au zenith ma y avai + de place
lol!!
allez!!!
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 22:28:35vivve le 400000 mess ki sera pour moi
400000 ? Tout passe si vite...
Go!!!!
Tutu > Et MSN sale gosse !
Mouais, LB, ca va 2 minutes, mais si on passe Rollin´, My Way et 2-3 autres, ca devient naze.
40
oué c klr ver 3995 ca va ralentir ! ya persone ki va poster et ca va fér3996
3997
3998
3999......
Et la tt le monde se ru dessu ! 40.000 !
SYSTEME OF A DOwN EN FORCE
stef evite les blancs de ce genre stp !
Fast !