brandon et pour le 100000000000000000 ca donne quoi
tueur!
lu tueur
tu t´aprecevra tout de suite que l´on poste n´importe quoi pour arrivé a 40 000!!!
reuh tueur
Salut Tueur ! !!
Maitre_UP Posté le 29 mars 2004 à 22:19:05brandon le roi des blagues et des calculs a la cons!!!
ptdr!
- de 150 message ! bon ji v apré !
tueur tu reviens pour les 40 000 mess?
En effet j´ai remarqué brandon...
oui brand!!!
Arf!! !
hello tueur!
tueurde tueur
mrd maitre!!
on fé koio ?
2-K je viens pas pour les 40000 mais j´arrive aux 40000 !
On avance Vite, Vite !
c vrai je le suis un peu des 2!!!
rien a part les calculs de brandon
posté en mm tem ac snake et le mm message en +