plus que moins de 100!!!
- de 100 !
moi j´ai aimer quand j´ai acheter le 3 il tuait
sai pour moi le 40000eme enfin j esprer
on voit le bout!!!
J´ai tout les GTA depuis le 3e ! !
lu tlm!!!
team fall back! fire in the hole! report in, team!cover me! lol
excatemen je v dire 86 mé c pas sur com ya tjrs du monde ki poste
need backup
je vais l´avoir !
Maitre_UP Posté le 29 mars 2004 à 22:25:15plus que moins de 100!!!
t´es sur que c´est français ce que tu viens de dire???
moi le 40000
moi je v poster mon 900 eme message ce soir je pense.
laisser le moi svp le 40000 jvou en supli
Bah quand j´ai eu le 1, le 2 était même pas sorti et pour l´époque, c´etait un super jeu !
2k
]stef603[ Posté le 29 mars 2004 à 22:26:06excatemen je v dire 86 mé c pas sur com ya tjrs du monde ki poste
--->>> Ca va se bousculer !
non a moi
je suis dans le feu de l´action
me fait pas chié avec l´ortho grafe!!
moi je veux pas l´avoir le 40 000eme...