un mess tte lé 3 sec ici a pe pres lol
Moi j´m´en fous je le donne à qui veut le 40000 mais je poste et ca tomber
Keep Rollin´, Rollin´, Rollin´, Rollin ! !!!!
-70
ca va allez tellement vite que l´on va pas le voir!!!!
donne le moi stp tueur
tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 22:27:00Moi j´m´en fous je le donne à qui veut le 40000 mais je poste et ca tomber
pareil pour moi!
putin ya tt le monde ki va poster a 40.000 ca va etre la galere !va y avoir d egalité ds les seconde moi je di !
UP!
Ooops ! Je reprend ! . ..et ca tombera peut-être sur le 40000 sans faire exprès comme pour le 20000
limp bizkit??
Back Up ! Back ! !!!!
apré le 40.000eme je trace moi !
moi je dis qu´on a les 40 000 avant 22h35!
ca se jouera aus milieme de sec lol
Halo > Fan de LB ? ?
Tutu > Lacheur
lol
moi je vé pas l´avoir avec mes 3 pseudos!!!
YEAH ! !!!
aketho Posté le 29 mars 2004 à 22:27:44limp bizkit??
--->>>
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 22:27:26donne le moi stp tueur
Il appartient au plus rapide !Je sens que à partir du 39995eme message, ca va faire un blanc !
vivve le 400000 mess ki sera pour moi