bah c faisaible 1.000.000 vu le nombre de mess posté ici sans ke le jeux soit sorti en 1 mois!!! de plus vu la duré de vie dun forum gta , c possible je pense.sa fé combien de page 1.000.000 de mess brandon??
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:23:35
moi j´m tt les GTA
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:23:42
je n´avai pas le 1 tueur!
2-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:23:52
arf moi je suis accro aux GTA, va falloir que je fasse une cure de désintox...
halo28
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:23:52
Allez ! Go!!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:23:53
Le moment où les messages se débitent le plus vite sur ce topic, c´est toujours juste avant une dizaine de milliers de messages !
Maitre_UP
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:23:59
oui c vrai ce que tu dit akethp au fait salut a toi!
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:12
ca fé bocou ! mé je sui sur ke c fesable si on avance bien !
KIPIK_POWER
Niveau 5
29 mars 2004 à 22:24:18
lu aketho
halo28
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:22
Fire in the Hole !
2-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:29
le seul que j´ai pas eu c´est le GTA London...
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:34
moi jlai ai tous sauuf london jme sui fai chier dessu
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:41
10000eme : Hibou 20000eme : Tueur 30000eme : [BOSS]Maxime 40000eme : Pour qui ?
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:43
en + kan le jeu va sortir yen a ki von venir ! encore du monde en + !
DipSide
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:24:43
…
halo28
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:52
!
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:54
moi je l´est est tous eu!!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:25:11
Moi j´ai eu tous les GTA depuis le 1 !
2-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:25:17
Halo28 Posté le 29 mars 2004 à 22:24:22 Fire in the Hole !