Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée... !
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:30:55
-PoPcoRn- Posté le 29 mars 2004 à 22:29:53 Tutu > Et MSN sale gosse !
Je suis chez mon père !
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:31:00
mon coueur commence a accelerer lol
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:31:03
dac´ dsl g pas fé exprés
aketho
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:31:07
tte lé chansons de lb sont bien , mé behind blue eyes é joué en radio dc peu de monde conné lb sous son vré jour!! moi je prefer les biens bourrins comme hot dog sur chocolate starfish!!
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:31:18
qui va poster le 39999 pas moi en tt cas!
halo28
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:31:24
On y est !
KIPIK_POWER
Niveau 5
29 mars 2004 à 22:31:39
je me suis cracké dans mes pseudos!!
lol
25
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:31:40
ou the pixies c super c vieu mé ca dechire !
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:31:49
PoPcoRn- Posté le 29 mars 2004 à 22:29:53 Tutu > Et MSN sale gosse !
Arf à ce point là ? Moi ouais pour le 100000eme du topic de Telombre...j´ai eu le 100001
2-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:31:54
. ..
halo28
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:31:54
Dernière page ! !! J´ai des palpitations ! !
aketho
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:31:57
nan c paske c lé plus connu!!! tt é bien!!! jss un fan!!
Maitre_UP
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:32:11
lol!
derniere pager
ca va allez trez vite!!
-popcorn-
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:32:15
Mouais. La 13 De Chocolate Strafish est bien, mais je mesouviens plus du nom.