halo
moi j´aime bien les " galactics"
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 22:00:12halo tu est pour le real??
Minicrote Posté le 29 mars 2004 à 21:59:36Emmenez-moi a G-GEmenez moi au pays des batt*rdsil me semble que la miserec dètre supporter des verts !
on reconnait le supporter de Lyon
halo c pas une reponse
juninho en force !
oui mé bon le real il ont plein de bon joueur qui coute la peau du cul ( meme plus que me peau du cul )
et il ont des pb d´argent!!!!
ca me fait marrer!!comme pas mal de club italien d´ailleurs!!
beckam le meileur joueur au monde !
max!
tm bien le footchebol ? ?
Minicrote Posté le 29 mars 2004 à 22:01:22juninho en force !
il vaut pas une cacahuète à côté de Boskovic
lu maxcliche
sparta prague en force meilleur ekipe de l est
tu crois que Paulette vaut quelque chose ?
snake192
300 posts!!!
alors halo??
aLLEZ SPARTA PRAGUE
2-K:
Sans te parler de la poule avec sa crète de tapette qui coure comme un taré ! ! ( je parle de ljuboja)