lol
g gangé une place!!!
2-K
ns on a fait 1-1 a lens
ICIC SAI PARISICI SAI PARIS
lol psg c des nuls!!!
moi j´ai été absent pendant une semaine ezt j´ai perdu que 5 places...
TOULOUSINS en force ! !!!
non jdécone , vive les Gones ! ! le 19ème club le + riche du monde !
vous allez rester longtemps les gars pour avoir 40 000
lol la semaine prochaine je part en vacances!
le mois d´avril va mal comencé!!
Minicrote Posté le 29 mars 2004 à 21:49:352-K
nous on a gagné face à guingamp à domiciel
t´es combien 2-K au classement des stats ? ?
psg pa nulPSG= B.O.S.S
moi je reviens d´une semaine au ski
nul il perde contre bordeaux!
oui jusque qu´a ce con depasse 40 000
halo
Minicrote Posté le 29 mars 2004 à 21:51:33t´es combien 2-K au classement des stats ? ?
69eme
haluille!!!!
Comment ça va ?