le meilleur stade est le stade de france kai a coter de cher moi
minicrote
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:57:32
g po fini ma frase ! !!
Minicrote Posté le 29 mars 2004 à 21:56:13 2-K Posté le 29 mars 2004 à 21:54:43 et c´est pas à gerland qu´il y a une ambiance comme au Parc...
normal : Paris : 11 M habitants pour un stade de 50 000 place donc plus d´ambiance et de monde
Lyon : 3 M d´habitants pour un stade de 42 000 place donc moin d´ambiance et de monde
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:57:44
le parc des princes
perso y a deja eu des princes qui sont venus dedans????
par contre les spectateurs ils sont les rois des cons!!!!
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:57:57
vive le real
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:57:59
brandon tu v1 d out oi kon rigole
2-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:58:28
le Parc est largement mieux que le Stade de France ( je parle objectivement, je trouve que la vue est bcp moins bonne au SdF), et à l´avantage d´êytre couvert par rapport au Vélodrome. Le seul stade où il y a une aussi bonne ambiance est le stade Geoffroy Guichard!
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:58:33
le real est la meilleure equipe au monde
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:58:37
c clair snake
210 000 personne!!
ca c cool
les tribues s´ecroule c comme si ma ville disparaitrait!!!
lol
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:59:05
120 000
aketho
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:59:21
bien joué brandon, jsuis dacord!!!
rcl meilleur publique depuis de nombreuses ané!!!
allé les sang et or, et vive le stade felix bollaert!!
minicrote
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:59:36
Emmenez-moi a G-G Emenez moi au pays des batt*rds il me semble que la misere c dètre supporter des verts !
halo28
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:59:38
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 21:58:33 le real est la meilleure equipe au monde
--->>> Ouais !
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:59:40
120 000 au camp nou
2-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:59:46
ouais... faut pas comparer les clubs français et le Real...
mais dans ce cas, les meilleurs stades sont les stades brésiliens ( Maracana)
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:00:12
halo tu est pour le real??
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:00:16
moi je viens d´angers!
le satde du sco est tellement pourri que y a presque pas de tribune ouverte!
lol
mais y a une putaint d´ambiance!!
au moins les joueurs ont pas la grosse tete!
tu peut discuté avec eu comme si c´etait des potes!!!