ca va bien!!
allez le plus gros topic du forum!!
]stef603[ Posté le 29 mars 2004 à 22:08:22cmt va la life ché vs ?moi ca va pluto bien
ben tout va bien chez moi aussi...
mon 8600 eme messages
ok ok !bon alors ca va pluto bien pour tt le monde
dm1 je commence a11h25
stef
go go go
fire in the hole!!!
]stef603[ Posté le 29 mars 2004 à 22:08:59on arive a 40.000 !
ouais c´est l´objectif de ce soir!
et ca seré cool ke ca soi le + gro de jv.com !
CA AVANCE VITE §
slt alex
alex
brand on est pas a counter!!!
Oups.... ça avance vite ! !!!
encore 240
]stef603[ Posté le 29 mars 2004 à 22:10:10et ca seré cool ke ca soi le + gro de jv.com !
dsl je ne ve pa etre obese
t´e la alex
on é a 39760 environ ( je pe pas dire exactemen y tjrs d gen ki poste ! )ca va etre cho pour le 40.000eme !