lol
! !
]stef603[ Posté le 29 mars 2004 à 22:12:41putin ca trace !mé moi mon pseudo il é de moin de 2 an ! je rame pour poster !
moi non plus il a même pas un an...
210 messages
halo va retourner jouer a counter
!
ok!!
t´e dans quel topic lol
encore un!
ok bin il va loupé le 40.000eme !le mieu c la barre d 100.000 !
]stef603[ Posté le 29 mars 2004 à 22:13:14tu pe donner le lien pour le + gro ? ( ya cb de message posté ? )
--->>> vers 260.000 je crois ! KALIPSY forever !
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 22:13:27halo va retourner jouer a counter
--->>>
plus que 200
Topique de la nuit is magique
moi j´ai un topic secret qui me permet de gonfler mes messages... mais je dirai pas où!
c koi le lien pour ke jaille voir ?
Encore 200 Messages ! !
260 000 on est bien parti:!
40 000 en 1 mois!!
alex t´e ou??
moi le miens a plus de deux ans et jss core ak une minute, c bizare car ya un moment jété o 30 seconde
2-K Posté le 29 mars 2004 à 22:14:44moi j´ai un topic secret qui me permet de gonfler mes messages... mais je dirai pas où!
--->>> Ca s´appelle du flood