pffff faut aller plus vite que ça...
moi je reviens faire des posts!!
monaco, paris, asse, fc nantes, om, le mans, guingan et toulouse :*
AU TOILETTES !
on parle de otre chose sa me soul le foot
oui encore a peu pres 15 pages
moi aussi je reviens!!
oh putin gro bug:]stef603[ Posté le 29 mars 2004 à 22:06:49
2-K Posté le 29 mars 2004 à 22:06:44 pffff faut aller plus vite que ça...
stef
personne??
& ! !! Arf!!
minicrote
bye mini
cmt va la life ché vs ?moi ca va pluto bien
ok maitre et kipik
salut stef
Vive Grand Theft Auto : San Andreas !
moi sa va stef
et
on arive a 40.000 !