Minicrote Posté le 29 mars 2004 à 22:03:35
2-K:
Sans te parler de la poule avec sa crète de tapette qui coure comme un taré ! ! ( je parle de ljuboja)
là par contre je suis pas d´accord... ljuboja a une putain de technique, et un sens du jeu hors du commun. Quand il sera capable de marquer, ce sera un excellent joueur!