stoukette
2-K Posté le 29 mars 2004 à 21:17:47Minicrote Posté le 29 mars 2004 à 21:17:07ok ! le sujet :
celui ki poste le + de mess avt les 40 000
moi je poste jusqu´a mon 3000eme message sur ce topic
moi mon 2350 eme
pa de flood sinon banisemen enfin moi jvou conseille parceke le modero = dictateur
moi mon 9000 eme pour aujourdui
Stoukette tu pars quand ? ?
si t deja parti
il est deja parti ^^
bof... j´suis pas un floodeur moi...
a+ ceux qui parte
lo ca fait 500 posts encore a faire!
500 messages!
j´suis juste un accro du . ..
stou es deja parti
a+ stou
encore 520 petit messages et c ls 40000
Þ snake, j´ai regardé ta carte de visite et j´ai vu :
Nb de jours sur les forums : 91 joursNb de mess postés ur les forums : 8.512
comment tu fais pour poster autant !
moi aussi j´adore le
mini je flood
Shut
on arrivera pa on est pa assez fau poster + de 500 post
c moi qui l´a fait en premier shut