orel748 Posté le 29 mars 2004 à 21:22:57 on arrivera pa on est pa assez fau poster + de 500 post
c largemant faisable en une soirée...
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:23:51
nan je flood pas j´espere que vous m´avez pas cru!
minicrote
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:23:51
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 21:22:43 mini je flood
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:24:12
a raison de 2 posts par minutes!
on est 3 ca fait 120*3=360 posts en une heure
2-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:24:17
Brandon09 Posté le 29 mars 2004 à 21:23:30 kik
que 24 posts pour moi aujoud´hui!!
pffffffffff... amateur!!
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:24:22
moi je poste environ 800 messages par jour
2-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:24:50
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:24:50
vive noel sa sai du flood
minicrote
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:24:51
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:24:55
donc voila le conte est fait en une heure 30 ca peu etre fait a quatre
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:24:58
je vais un peu sur driv3r sur le bla bla...
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:25:28
brandon et ses comptes
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:25:45
non snake pa r pa sino on y arivera pa !
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:25:50
lol
g ete devant un pc pendant 6 heures aujourd´hui et fallait apres que je bosse un peu!
mais je conte bien en faire 200 ce soir ou plus
2-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:25:52
ouais mais c´est chaud de poster toutes les 30s en trouvant quelquechose d´intelligent à dire... ( j´ai pas envie de me faire bannir, c´est mon pseudo le plus important...)
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:26:01
minicrote
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:26:02
si brandon dit juste, donc il faut.......... qu´on poste ! !!!!
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:26:21
lol
j´adore compté!
je kif les chiffres
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:26:35
mais nan j´avait dis que je postait sur le bla bla...