toi t´as gueulle kipik!
kipik toi tai kipik
comme ca on arrive vite...
. ..aux 40.000 mess
kik snake et maitre up!!
y a un coup entre vous!!!
2k
encore 495 mess a peu pres
et j´ai donné Antarros à vicecity3, je crois...
je suis un boss ! 1 sec plus tard !
non brandon!!
bon les messages vont aller vite maintenant...
sinon quoi de neuf à raconter?
ok
dsl
encore 480 posts!
t 1 star mini ! !
quoi brandon
oui je c ! merci titi^^
putain comme on s´eclate en se parlant a soi-meme !
moi j arette de poster ac mes otres pseudo
brandon
lol
brandon est un peu trop accro au forum je corit!!!