cher plu koi dire
je demande c qui ronald??
le voilà!!!
vous pensez quoi de dargon en tant que modero?
putain pk y a plusieurs copier coller en meme temps!!!
bon titi va aller faire dodo mais pas minicrote ! !
et comme dirait Basile BOLI : " "
21 pages pas 23
ronald sai moi j ai pa d otre pseudo
ps: vive mcdo
lol c clair!!!
ok!
exact snake : 21 pages !
c clair g raison pk pas d´autre crt c ctrl V
bon je crois que je vais ranger mes pseudos parce que c´est lourd de poster avec tous...
titi
oui tu a dit 23
plus que 420
je crois que je vais pas tarder...
Au fait Orel :
Titi = Moi !
lol
c clair 3 pseudo c chiants!