je reste avec mon pseudo d´origine: 2-K ! !!
a y aller
un chti a tlm! je passe moins sur le forum car travail, site en construction, et msn, donc ca fait beaucoup
en plus c presque pas plus rapide!!!!
oué je sai mini
c koi ton site < ??>
moi j´ai arreté de me connecter sur msn... y a trop de cons qui viennent me parler...
chris chris
a chris!
a+ chris
http://soateam.site.voila.fr
ya encore preske rien
PARIS ISMAGIC
2k
je pars 5mins je vais voir ou j´en suis sur les stas du forum...
deja 75 posts en 10 minutes!!!!
lu tout le monde
ok 2k
elles ont ete mise a jour depuis vendredi????
a toi