480 posts
brandon s´est perdu dans ses chiffres!!
c´est chant, avec ce pseudo j´ai deux minutes entre chaque messages...
la preuve on a presque poster en meme temps
on est passé sous la barre des 475!
lol 2k
ben moi je continue... c´est ma nature schyzophrène qui ressurgit...
non il a bon!
lol
c bon ché QUICK !
c pas du flood
on parle de rien c tout!!
oh nan pas ca
postons pour arriver au 40.000 eme !
ronald y s eclate lol
ça va aller bcp plus vite avec tous les pseudo!
nan pas pour ca mini
on se fend la gueulle!!!
moi je floode pas, je parle avec moi-même c´est différent!!!
Est-ce que qqun c faire un zizi de coté ac ses touches de clavier?? ÞÞÞÞÞÞÞÞ