mais je peux sortir mes pseudos secondaires...
skyrock sai marran
2-K
moi mon 2ème pseudos a 80 mess ! !!!
moi aussi
attendez 2 sec.....!!!
on y arrivera ac ronald
mon 2 eme a 1500 messages et plus de 1000 jours
vive ronald
En voilà un!
UP!
il est super l´autre pseudo
y a du monde qui s´amene!!
oh nan pas maitre up
lekel ?
voilà mon pseudo le plus ancien ( Dargon le connait bien!)
C moi minicrote
ca va postez + vite ac 2 pseudos ! !
dark_vador! il est super je l´adore
tu m´aime pas!!
héhé... si on arrive pas aux 40000 avec tout ça...