En effet...
Refile un lien tutu pour ton forum stoplai !
tueur jme sui pa deja inscri a ton forum ?
http://gta.sa.free.fr/phpBB2 !
nouveau match sur les smil´olympique!!venez voter svp!!
sinon les gars au fait tueur, ta facon de dire " re" me fait bien loler...
Ca marche tutu !
Babaille je dois y aller ! Et ma facon de dire bye bye ? ^^
elle est pas malle mais va vopter avant de te casser stp
tueur sa yai jm sui inscri a ton forum
allez svp venez voter sur le topic smil´olympique!!
bon moi j y vé amuser vou b1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-167516-4-0-1-1-0.htm
pour les raides, voici le lien des smiles olympiques,allez voter!!
bon je vais O dodo continuez a aller voter je reviens demain soirbabaille ( tueur )good night
tueurs
ya tjr personne