et a +++
alex-montana
jy v ossi
tt le monde
il y a personne??
Mais y apersonne??????
***
c mort en ce moment
alors les gars on se fait chier ?moi je l ai gta san andreas et il est bien mon pere travail a rockstar et il m a procurer un exemplaire.
je te croi of course
Floodeur !
Ah ben maintenant t´es plus la je le sais !