bon aller j´y vais
Up!
38.888eme messages!
lita
personne???
je suis là moimais c un peu mort en ce moment
vous allez bien?
tlm
moi trankil et vous
moi ça va
38900!!
bon ben voilà ça parle pa beaucoup en ce moment
c totalement
xguilx1 Posté le 29 mars 2004 à 12:39:10
come d´abitude
oué le matin ou le début de semaine ya jamais grand monde
mais ça me change de d´habitude car en général je ne viens ici que les week-end.