merci ambulence de me defendre meme si jen ai pa besoin loljdeconne
snake192Posté le 29 mars 2004 à 16:15:21arete de poster pour rien ! !
> >>> Moi ! > >>> pffffffffffffff > >>>> ARRete de critiquer les autres
snake
>>>> T´inquiete il est toujours comme ca
Snake peut tu aller sur un autre topic ?
ok il est com sa c tt fo laccepter
oui yet va demander a tt le monde et tu verras ce qu´il dise d´ambulanee !
Ca nous ferait du bien si tu changerais de topic Ah ca serait le bonheur
tlmca va tlm ?
yet tu demanderas aux autres quand yaura du monde
sa va moi!
je ne changerai pas
je reviens apres +
ca va etre ta fete t´aurai pas du faire ca surtout pas avec moi
snake mé pr linstant japrecie ambulance
et a + mohamed
ok mais bientot tu ne l´aprecieras pas lol tu va voir . ...
au fait ct quoi ton ancien pseudo avnat d´avoir ca yet??
Snake > VAs y je te repondrais fierementAh allez poste
Allez poste