mon pseudo actuel est fabom
je sui surtt sur pes 4 mé avant jetai sur pes 3 ( logique)
mé jutilise yet ici
ok yet
yet amulancee veut etre premier dans les stats c tout ^^
J´aime mioeux yet que faom
pk ?
CELUI LA A LES 10 S
parceque c ce qui l´interresse c tout ^^
snake192Posté le 29 mars 2004 à 16:24:41yet amulancee veut etre premier dans les stats c tout ^^
>>>>> Tout le monde de ce forum veut etre en bonne position au stats
> >>>> Tout le monde de ce forum veut etre en bonne position au stats
yet moi aussi j´ai un pseudo de 10 sec!
Oups désolé d´avoir poste 2 fois le meme message
oui c ca oui c ca 2 fois arete de poster en double!
ah oué c quoi ?
J´ai pas fait expres
yet
Moi j´en ai pas
oui aller on va te croire c ca!
snake !
dark_vador !
il y a une sacrer differance entres les 2 posts hein??