si jsui la!
sa va ?
Ah t´etais ou !( on) Te cherchait partotu
M´enerve a lafin
ca va :oi:
moi sa va ossi
FROM THE INSIDE
T´es plus la ?Moije t´attends
si jsui la
ah !
ca va
c´est bon !
arete de poster pour rien ! !!!
BAH DSL Mé je pe pa menpecher de poster , si yaver pluss de monde se ne serai pa pr rien
snake192Posté le 29 mars 2004 à 16:15:21arete de poster pour rien ! !
>>>> Moi ! >>>> pffffffffffffff
Tu dis n´importe quoi mon pauvre yet est mon ami
yet je parle a ambulancee ^^