:hrllo:
Allo......................................
à tous ceux qui sont là, c´est-à-dire personne
cad moi
lol salutça va?
tout le monde !
sa va et vs?
moi ça va max
vous etes tous partis ?
no moi jvé partir a 10h15
g cour !
moi aussi g cours mé à 10h05 ( lol) je serai parti avant toi.
ok!
euh dsl si je prends du temps pour te répondre
c pa grave moi aussi je mets le temps mais je suis aussi sur un autre forum alors le temps que je reviens...
lol comme moi ms moi jouvre 2fenetres de jv , ^c plus rapideJoubli que jui sur 2forum