same93600 Posté le 24 mars 2004 à 05:22:19
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faite une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...snake192
Posté le 24 mars 2004 à 05:21:22
moi aussi s
De koi ?
je suis son amie comme il dit 