Mnt il rame un peu mais bon sa fais rien!!!
Ouch il continu a ramé dur la! :- (
J´vais voir les stats!
Ah sa a pas ramé!
J4vais voir si elles ont été actualisées!
J´arrive pas a y allez donc...
Je re rame!!! : - (
C´est relou le ramage!
Comme la solitude!
bug
J´avais bugger! : - (
Mais bon la sa rame deja moin!
MPais js´uis seul! :- (
les gars a tous j ai conger aujour d hui
apoli!
tu vas bien!!!
la forme?
La pêche?
t´est tjs la?
apoli????