salut dragonrouge
ca va ca va...
Pk vous arretez de parler?
ahhh ok coolos Brandon!
Brandon sa me fais pensez a l´ile de la tentation!
Brandon le gros baraqué qui a tout pété!
Mouahahah!
Yo Dragon ca va ?
g pas les 10sec moi!
alors comme je poste un peu partout a la fois faut attendre un peu les reponses
lol
Sa blablate pas trop ici!
damsb!
Biene t toi damsb?
Mnt ca va poster
ok Brandon!
Ouai je poste jusqu´a 55 comme un ouf!
Sa va explsoer!
dragon le posteur fou ! !!
EXPLDRRR!!
Je vais bien Dragon & toi ?