j´y vais hein ^^
Bonne nuit
Tu et pas la ?
y a du monde a cette heure ?
dommage je pensais qu´y aurait quelqu´un
ouai c´est dommage!
Hey tt le monde!!!!
Personne je pense!!!
J´attendrais!!!! ^_^
Dommage pour hier a Porto, Go Lyon!!! ^^
Allez Monaco ce soir!!! : -p
Les smileys me font ramé...
Donc pas de smileys!!! ^_^
Sa fais plaisir de revenir ici! ^^
Sa faisais un baille! : - )
MOn modem etait cassé! : - (