ca c du flood
C´est koi alor ?
alors c quoi ca atten 2 sec...
pk tu rigole??
Pas ce que tu tenerve
je deconne FTV
pffff tu parle de flood
excuse moiMOI je te conne
c quoi ftv??
same93600 Posté le 24 mars 2004 à 05:18:30 excuse moiMOI je te conne
? ?
snake192Posté le 24 mars 2004 à 05:18:44c quoi ftv??
Fai ta vie
Je sui un poto de Alex
ah ok
Il va passer la Il travaille sur un site
moi aussi
Ca va toi ?