Pff j´suis d´nouvo seul!! : -(
Le gars arrive et hop il est pu la! :- (
La solitudiné!
ON apprend sa en zik!
C´est de la grosse daube!
Mais apoli ets vraiment parti!
Bon bah j´attend quelqu´un d´autre!
Si il arrive pas trop tard!
J´reste jusuq´a midi je pense!
Mais j´espere que quelqu´un va vite arrivé!
J´vais me blalder un opeu!
Sur les autres forums!
Je revient plus tard!
J´voulais ouvrire une new page!
Salut ! !!!!
La forme?
T´ets tjs la?