Bon bah y´a tjs perosnne...
J´continu le quiz sur le blabla alors!
Allez je re apres!
dans 10 minutes environs!
Donc si quelqu´un arrive, attendez moi!
tlm et deja je pars en cours
chris!
Sa va?
La forme?
la pêche?
La patate?
La fritte?
Ah mais t´ets d´ja parti!!!
J´avais même pas vu!
Ozlalala j´suis aveugle!
tu te fais un one man show?
Bon bah chris!
alp^ha!